Un parieur de Winamax a réussi l’impossible. En misant vingt petits centimes sur treize matches de Ligue Europa, le joueur a remporté près de 135  000 euros.

Parfaite analyse, chance ou combinaison des deux  ? Le parieur, dont le nom n’a pas été dévoilé, a remporté son pari combiné de 13 matchs du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa. Grâce à la cote de 481,382,80, le spéculateur effectue l’un des plus gros gains des paris sportifs de l’hexagone.

Pokercroix, de son pseudonyme, a affirmé avoir eu beaucoup de chance : « Il en faut (de la chance), et sur ce ticket-là, j’en ai eu beaucoup : il y a 4 ou 5 matches qui se sont joués dans les cinq dernières minutes ».

L’utilisateur du site Winamax ne possédait plus beaucoup d'argent sur sa cagnotte en ligne, il a donc décidé de miser seulement 20 centimes sur ces rencontres.

En pariant sur la victoire de Sarpsborg 08 face à Saint-Gall, sur un nul de Domzale face à Ufa ou encore sur la défaite des Islandais d’Hafnarfjordur face à Hapoël Haïfa, la cote du combiné a très vite atteint des sommets.

Le pari combiné gagnant de Pokercroix Crédits : Winamax

« Je suis un joueur. Je cherche les grosses cotes. Cela peut m’arriver de jouer des cotes à 1,60, mais j’aime bien analyser pour trouver les paris intéressants » a-t-il annoncé à Winamax.

Pokercroix a eu du mal à y croire  quand il a gagné : « Pour l'anecdote, quand j'ai appris que j'avais gagné, j'étais aux toilettes. Je reçois une alerte de mon adresse mail, je vois que c'est Winamax. Je me dis « putain qu'est-ce qu'ils proposent, une bonne cote ?  ». Je regarde, et je vois « Nous ne pouvons pas garder une telle somme d'argent sur votre compte, on vous fait un versement de 96  000 euros ». je me dis « putain c'est quoi ça  ? ». Je regarde et je me rends compte que mon pari est gagnant  ! »

Ce chauffeur-livreur a vu donc son compte bancaire être crédité de plus de 134  000 euros.

« Je vais payer une partie du crédit qui m’a permis d’acheter mon appartement. Ça fera sept ans de crédit en moins à payer, donc autant dire que cela fait du bien. Ensuite, on comptait partir en vacances, donc ça tombe bien » se réjouit-il.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que son pari relève d'un véritable don de voyance.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply