C’est dans une interview à Buzzfeed que Daniel Radcliffe, l’acteur qui incarnait notre sorcier préféré, s'est confié sur son envie de jouer avec l’interprète de Frodon, Elijah Wood.

Entouré de chiots, le sorcier qui a terrassé le mage noir a répondu aux interrogations de Buzzfeed. Au détour d’une question qui lui demandait quand est-ce qu’il collaborerait avec Elijah Wood pour incarner des frères, car la ressemblance des deux acteurs est troublante, Daniel Radcliffe a expliqué qu’il adorerait jouer avec lui.

« Je voudrais vraiment faire quelques choses avec Elijah Wood, où nous serions frères. Je ne sais pas s’il est chaud, je parle seulement en mon nom. Je suis partant. Que celui qui a posé la question aille écrire le script. »

À la suite de cette interview postée sur Twitter, le célèbre Hobbit a répondu à la vidéo : « Je suis très motivé pour un duo  ! ».

Il n'a fallu que quelques minutes pour que les internautes soient en émoi. Des centaines d’idées de film ont été proposées par les twittos comme une adaptation du Film Brothers ou un crossover, un peu tiré par les cheveux, de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux.

Quant au protagoniste, il n’a pas pu commenter la réponse de son collègue, n’étant pas inscrit sur les réseaux sociaux.

Daniel Radcliffe et Elijah Wood ont aujourd’hui 29 et 37 ans et n’attendent plus que le scénario de leur film commun. Imaginez rien qu’une seconde les interprètes icôniques de Harry Potter et Frodon dans le même long-métrage. Ça donne envie  !

À lire aussi

Comments

Leave a Reply