Une femme a décidé d’appeler son chat « Duchesse » en rapport au film Disney « Les Aristochats ». Cette dernière est tombée enceinte et, par pure coïncidence, a donné naissance à trois petits, ressemblant comme deux gouttes d’eau à Berlioz, Toulouse et Marie.

Un rêve devenu réalité ? Nous sommes tous des fans inconsidérés des œuvres de Disney : Le Roi Lion, Peter Pan, Nemo… nous sommes tous encore de grands enfants lorsqu’on tombe sur un de ces classiques, alors imaginez la réaction de cette femme lorsqu’elle a vu la famille des Aristochats se former devant elle, mais pour de vrai !

Facebook / Duchess and kittens

Shelby Sewell-Lopez a adopté Duchesse dans l’est du Texas en 2018. Lorsqu’elle l’a trouvé, Duchesse était très fragile, avait une hernie, ses poils tombaient et elle contenait chaque parasite que pouvait avoir un chat.

« Tout au long de sa rééducation, elle a gardé un comportement calme et est devenue un sublime chat. Elle est indifférente à tout, sauf à l’aspirateur » déclarait-elle lors d’une interview pour Bored Panda.

Un jour, Shelby a trouvé Duchesse dans un placard en compagnie de quelque chose qui, à première vue, ressemblait fortement à une souris… et non, la petite souris était en fait un nouveau-né, suivi par trois autres ! Ce qui fut une surprise pour la famille de Duchesse, qui pensait que leur chat était stérilisée.

Facebook / Duchess and kittens

Disney

Et leur ressemblance aux enfants de Duchesse dans le film « Les Aristochats » était frappante, ce qui a valu au premier de s’appeler Berlioz, la petite deuxième Marie et le troisième Toulouse. Un petit quatrième est apparu, et s’est fait appeler « Blue »: « Blue n’est pas un Aristochat, mais il est le plus affectueux et définitivement celui qui vole le plus d’attention ».

Et même au niveau des genres, ils correspondent parfaitement aux personnages.

Facebook / Duchess and kittens

Facebook / Duchess and kittens

Facebook / Duchess and kittens

La petite Marie est une femelle dôtée d'un pelage blanc, Berlioz lui est un mâle contenant un pelage noir tandis que Toulouse est un mâle au pelage roux. Une histoire peu commune, digne d'un conte de fée ! 

À lire aussi

Comments

Leave a Reply