La nouvelle saison d’American Horror Story arrive dans quelques jours et pour faire monter la température, la chaîne FX a dévoilé une nouvelle bande-annonce ténébreuse.

Si les teasers les plus récents de la saison 8 d’American Horror Story étaient brefs mais intenses, cette nouvelle bande-annonce aura de quoi réjouir les plus impatients d’entre vous.

Pour cette nouvelle saison intitulée « Apocalypse », les créateurs de la série ont opté pour un crossover entre Murder House (saison1) et Coven (saison 3) sous la houlette de Ryan Murphy.

Dans cette bande-annonce, on retrouve donc plusieurs anciens personnages dont la sorcière Madison Montgomery, incarnée par Emma Roberts, qui pourrait ressusciter Hayden. Un retour en force puisque les sorcières devraient au centre de l’intrigue puisque, comme l’indique la bande-annonce, elles préparent une vengeance qui pourrait conduire à la fameuse apocalypse.

On retrouvera évidemment d’autres acteurs emblématiques de la série comme Evan Peters et Sarah Paulson. Cette dernière pourrait interpréter Cordelia de « Coven » ou un nouveau personnage nommé Venable. Vêtues de noir, les trois sorcières ne semblent pas amener du bon dans la série horrifique.

La saison 8 d’American Horror Story sera diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne FX à partir du 12 septembre prochain.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply