Yeah Baby yeah ! L’acteur Mike Myers a confirmé qu’un nouveau film «Austin Powers» était en préparation, seize ans après le dernier volet.

Entre la fin des années 90 et le début des années 2000, la déferlante Austin Powers s’était abattu sur la pop culture avec trois films, tout aussi déjantés les uns que les autres.

À l’occasion de l’avant-première de « Bohemian Rhapsody » qui a eu lieu ce mercredi 31 octobre à Londres, Mike Myers, qui incarne Ray Foster dans le film, s’est laissé à quelques confidences au micro d’Access Online sur le tapis rouge.

Il a confirmé qu’un quatrième opus Austin Powers était en préparation et que celui-ci devrait se concentrer surtout le Dr. Denfer, le méchant de l’histoire. Un nouveau qui film qui se fera, hélas, sans Vernon Troyer, l'acteur nain qui incarnait le second de Dr Denger, alias «Mini-moi», décédé le 21 avril 2018.

Si rien d’officiel n’a encore été annoncé, les propos de Mike Myers, qui incarnait Austin Powers et Dr Denfer dans la trilogie, devraient être bientôt confirmés pour de bon.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply