Si tout le monde attend la sortie de l’ultime volet des Avengers cette année, Marvel aura de quoi notre patience avec Captain Marvel avec Brie Larson dans le rôle de la super-héroïne.

Les studios Marvel ont balancé une nouvelle bande-annonce qui a été diffusée sur la chaîne sportive américaine ESPN. Dans cette vidéo, on découvre Brie Larson dans la peau de Carol Danvers qui apprend à maîtriser ses pouvoirs de Captain Marvel.

On la voit d’ailleurs montrer un aperçu de ses pouvoirs à Nick Fury, incarné par Samuel L. Jackson, qui semble assez impressionné par la puissance et la force qui se dégagent des mains de sa nouvelle héroïne.

Dans la vidéo, on voit également l’apprentissage de Captain Marvel, qui tente de contrôler et maîtriser ses pouvoirs grâce à l’aide d’un mentor joué par Jude Law, tandis que Clark Gregg reprend son rôle de l’agent Coulson.

Des nouvelles images prometteuses pour un film qui l’est tout autant. En plus de cela, Marvel a également dévoilé trois affiches promotionnelles qui fait la part belle à la super-héroïne.

Marvel Studios

Marvel Studios

Marvel Studios

Pour rappel, Captain Marvel sortira au cinéma dans les salles françaises le 6 mars prochain.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply