C’est promis, il n’y a pas Kev Adams. Cette nuit, un très court teaser, d’une minute et trente secondes, a été dévoilé par Disney de son film Aladdin en live actin.

C'est un remake du dessin animé qui a bercé une grande partie des enfants des années 90. C’est le réalisateur de Snatch et des films Sherlock Holmes, Guy Ritchie, qui est aux commandes de l’adaptation, ce qui nous promet des scènes d’actions à couper le souffle.

En 90 secondes Disney a réussi à retranscrire cette atmosphère si particulière du dessin animé à la perfection, grâce à la musique et aux décors. Seul Aladdin, interprété par Mena Massoud, apparaît dans ces quelques images.

Niveau casting, on retrouvera aux côtés de l’acteur, Naomi Scott qui interprétera Jasmine. Le Sultan sera joué par Navid Negahban et Jafar sera, quant à lui, incarné par Marwan Kenzari. Bien évidemment, le génie sera joué par Will Smith, qui a dévoilé la première affiche du film sur son compte Instagram.

« Laissez-moi sortir !!! Je ne peux pas attendre que tout le monde me voit en bleu  ! »

Disney continue à adapter ses dessins animés en film. En effet, déjà deux autres films sortiront, eux aussi, dans les mois prochains dont Mulan prévu pour l’année 2020 et Dumbo, adapté par Tim Burton, dont la bande-annonce est sortie il y a quelques mois. Ces films s'ajouteront à la liste des adaptations de dessin animé en film de la firme américaine après Le livre de la Jungle, Cendrillon ou encore La Belle et la Bête.

Malgré ses images alléchantes, il faudra prendre son mal en patience, car la date de sortie dans les salles obscures est prévue pour le 22 mai 2019. Pour que l'attente soit moins longue, révisez les chansons du film pour chanter à la perfection au moment venu.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply