Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, « Glass », le crossover tant attendu entre les films « Split » et « Incassable » réalisés par M. Night Shyamalan, se révèle un peu plus.

En effet, la production du film a décidé de réveler aujourd'hui l'affiche du film, qui fait froid dans le dos, ainsi que sa date de sortie, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Universal Pictures

C'est une première dans l'histoire du cinéma de mêler l'intrigue de deux films sortis avec plus de 20 ans d'intervalle. Selon le synopsis dévoilé il y a plusieurs mois, David Dunn (Bruce Willis) partira à la poursuite de Kevin Wendell Crumb (James McAvoy) et de ses multiples personnalités afin de l'arrêter. Pendant ce temps, Elijah Price (Samuel L. Jackson), aka Mr Glass, refera surface afin de divulguer des informations d’une grande importance à leur sujet.

L'affiche nous montre les trois personnages assis sur une chaise, sans nous montrer leur visage, l'un d'eux étant notamment solidement menotté et attaché au sol. En guise de prolongement de leur âmes, on s'attarde surtout sur les reflets de ces trois personnages qui prennent énormément de place. Selon l'affiche, le film tant attendu devrait sortir le 18 janvier prochain. On a déjà hâte !

À lire aussi

Comments

Leave a Reply