On en sait plus sur le troisième opus de Kingsman. Début de tournage, casting, date de sortie… on vous dit tout.

Les super espions de Kingsman seront de retour en 2019. Crédits : 20th Century Fox

C’est le compte Twitter du Site Exhibitor Relations qui a lâché la bombe. Après les succès des deux premiers volets Kingsman : The Secret Service et Kingsman : The Golden Circle, les studios 20 th Century Fox ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin.

C’est en toute logique que la société de production a annoncé la sortie du prochain film de la trilogie, prénommé Kingsman : The Great Game.

Le tournage commencera en janvier 2019. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le réalisateur des deux premiers opus, Matthew Vaughn, sera bien aux commandes des nouvelles aventures rocambolesques des espions britanniques.

La date de sortie dans les salles obscures est prévue pour le 8 novembre 2019. Cette date n’est pas anodine. Le film sortira le même jour que James Bond 25, dont la trilogie en est inspirée.

Ce nouveau film devrait être le dernier de la série Kingsman. En effet, lors d’une interview pour le magazine Empire, Matthew Vaughn, affirmait que ce troisième épisode allait marquer « la conclusion de la relation entre Harry Hart et Eggsy » interprétés, respectivement, par Colin Firth et Taron Egerton.

Le casting du prochain Kingsman est encore inconnu et devrait être annoncé dans les prochaines semaines.

Alors qu’une éventuelle série sur l’univers des espions britannique a été plusieurs fois évoquée par le réalisateur, aucune annonce n’a été officialisée par la Fox. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience pour retrouver les deux super espions britanniques dans une nouvelle aventure.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply