Après le succès des deux premières saisons, les jeunes aventuriers seront de retour sur Netflix, le 4 juillet.

La plateforme de streaming en ligne a dévoilé la date de la nouvelle saison le 1er janvier sur ses réseaux sociaux. Sur cette affiche, on aperçoit la bande d’amis au complet avec en premier plan Eleven (Millie Bobby Brown) et Mike (Finn Wolfhard) en train de célébrer la fête nationale américaine (date de la sortie de cette saison 3).

Cette nouvelle saison qui se déroulera durant l’été 1985, présage une saison remplis de rebondissement. Le regard inquiet d’Eleven et Will ainsi que la phrase « Un été peut tout changer » écrit en gros sur l’affiche, nous promet des aventures dangereuses dans la ville de Hawkins et dans « l’upside down ».

Pour accompagner cette affiche, Netflix a dévoilé une vidéo teaser pour célébrer le passage à la nouvelle année. Un extrait du réveillon de l’année 1985 à Times Square à New York qui se retourne petit à petit à l’envers avant d’indiquer la date du 4 juillet 1985.

Au programme de cette saison de 8 épisodes, un nouveau personnage accompagnera le casting original. Robin, interprétée par l’actrice Maya Thurman-Hawke, viendra dévoiler un sombre secret dans la ville de Hawkins.

L’année 2019 s’annonce prometteuse au niveau des séries, en plus de la troisième saison de Stranger Things, vous pourrez retrouver l’ultime saison de Game Of Thrones dès le mois d’avril.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply