Le célèbre éléphant volant, façon Tim Burton, se dévoile un peu plus avec une nouvelle affiche et une deuxième bande-annonce, 78 ans après la diffusion en salles du film original (1941).

Quelques mois après les premières images de Dumbo, l’adaptation en live action du grand classique Disney réalisé par Tim Burton se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce. Cette dernière nous dévoile un film plus dramatique que l’original, où tous les moyens ont été déployés pour nous offrir plusieurs moments d’émotion.

Le film suit l’histoire de Holt Farrier, une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Il est par la suite recruté par Max Medici pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu la risée du public. Mais quand les enfants de Holt découvrent que ce dernier peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A Vandevere et l’acrobate aérienne Colette Marchant entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star.

En plus du réalisateur visionnaire, à qui l’on doit l’adaptation très réussie d’Alice aux Pays des Merveilles, la version live-action bénéficie de nombreuses pointures comme Danny DeVito, Colin Farrell, Michael Keaton ou encore Eva Green.

Signé Tim Burton, Dumbo sortira en mars 2019. Crédit : Disney

Ce projet, annoncé à l’été 2014, verra le jour le 27 mars 2019.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply