La troisième saison de « Stranger Things » est repoussée à l’été 2019. La plateforme annonce des retards de production et un travail dantesque pour les prochains épisodes.

Les nouvelles aventures de Will, Mike, Lucas, Dustin et Eleven se font désirer.

La plateforme de streaming Netflix a annoncé que la série à succès « Strangers Things » ne sortira pas avant l’été 2019. Une annonce dramatique pour les fans qui attendent déjà depuis plusieurs mois des nouvelles concernant le nouvel axe des prochains épisodes. Mais une nouvelle fois, Netflix ne laisse rien paraître.

Affiche pour la sortie de la saions 2. Les deux prmières saisons sont disponibles sur Neflix Crédits : Shutterstock/1000 Words

C’est la directrice des programmes de Netflix, Cindy Holland, qui a annoncé ce retard lors des Television Critics Association (série d’interviews des chaînes de télévision pour parler des programmes de l’année à venir). Selon elle, ce retard serait dû à des retards dans la production. « Les frères Duffer (auteur de la série) et Shawn Levy (producteur de la série), comprennent que les enjeux sont élevés. Ils veulent rendre quelque chose d’encore plus grand et meilleur que l’année dernière. Je pense que ça va être une saison sensationnelle, qui vaudra l’attente », a rassuré Cindy Holland.

Cependant, beaucoup pensent que ce retard est dû à la sortie de l’ultime saison de « Game of Thrones » prévue pour le premier semestre 2019, qui pourrait bien éclipser toutes les autres sorties.

De plus GoT donne souvent des envies de grandeurs. En effet, la directrice des programmes de Netflix a précisé que cette saison 3 de Stranger Things demande davantage de travail en postproduction à cause des nombreux effets spéciaux. En clair  : plus de sensationnel comme dans la série adaptée des romans de George R.R Martin.

Hormis la période donnée pour cette sortie, très peu d’infos ont été divulguées. En attendant l’été prochain, les fans peuvent se contenter des quelques images, à décrypter, du teaser sorti mi-juillet.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply