Chers fans de l’univers fantastique de J.K. Rowling, l’annonce évènementielle qui va suivre a été spécialement pensée pour vous.

Le 8 novembre prochain, toute l’équipe du film « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindewald » sera à Paris pour l’avant-première mondiale de la suite tant attendue des aventures de Norbert Dragonneau.

Le film se déroulant à Paris, le choix d’y faire l’avant-première coulait de source selon le réalisateur David Yatesv : « Paris nous a offert un cadre magnifique pour notre film, si bien que nous sommes enchantés de saluer sa beauté, son cachet et son atmosphère incomparables – tout comme la passion des légendaires des fans français pour le monde des sorciers – en organisant notre avant-première mondiale dans cette ville féerique ».

Warner Bros.

De plus, la Warner va plus loin pour faire profiter de cet événement au plus grand nombre. En effet, l’événement sera diffusé en direct dans une vingtaine de salles de cinéma en France.

Ainsi, des milliers de fans français auront l’occasion de suivre la cérémonie du tapis rouge (qui sera également retransmise en livestream sur internet pour les fans du monde entier) et feront partie des tous premiers chanceux à voir le film au cinéma, une semaine avant sa sortie nationale.

Warner Bros.

Si vous souhaitez faire partie des heureux élus pour participer à l’avant-première à Paris, vous pouvez trouver plus d’informations sur la page Facebook des Animaux Fantastiques à partir du lundi 15 octobre.

Sinon, vous pouvez déjà y acheter vos places de cinéma parmi la liste des salles participant à cet événement de grande envergure :

Mégarama Beaux-Arts, Besançon

CGR Le Français, Bordeaux

Multiplexe Liberté, Brest

Cinés Palace, Epinal

CGR, La Mézière

CGR Les Minimes, La Rochelle

Capitole Studios, Le Pontet

Kinepolis, Lomme

Pathé Bellecour, Lyon

Pathé Plan de Campagne, Marseille

Pathé Docks 76, Rouen

Le Rex, Sarlat

Cinéma Confluences, Sens

Kinepolis, St-Julien-lès-Metz

Pathé Belle-Epine, Thiais

Ciné Leman, Thonon-les-bains

CGR, Torcy

Gaumont Wilson, Toulouse

CGR 2 Lions, Tours

Cinéville Parc Lann, Vannes

Pour assister à cet événement exceptionnel et faire partie des tous premiers à voir le film, une semaine avant sa sortie, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply