En attendant la bande-annonce, Paramount Pictures a dévoilé la première image de l’acteur Taron Egerton sous les traits d’Elton John pour les besoins de « Rocketman ».

Connu pour son rôle de jeune espion gentleman dans «Kingsman», Taron Egerton incarnera bientôt Elton John dans un film, mi-biopic, mi-documentaire, qui s’appelera « Rocketman ».

Réalisé par Dexter Fletcher (réalisateur de « Bohemian Rhapsody », le biopic sur Freddie Mercury) et co-produit par Elton John himself (par le biais de sa société Rocket Pictures), « Rocketman » est décrit comme une « comédie musicale épique et fantastique » sur la vie de la pop star britannique.

Paramount Pictures

Ainsi, Elton John sera interprété par Taron Egerton, dont la métamorphose est époustouflante comme le montre la première image dévoilée par la production. On l’aperçoit installé sur un canapé à rayures dans ce qui semble être un jet privé. Arborant une paire de lunettes excentriques et des fameuses ailes dorées sur les chaussures, Taron Egerton fait mouche dans le look extravagant qui a fait la réputation d’Elton John.

Au casting de ce film, on retrouvera également Richard Madden (Robb Stark dans Game of Thrones) qui incarnera John Reid, manager d’Elton John des années 70 à 1998, avec lequel il partagea également une romance durant cinq ans.

Si aucune date de sortie n’a été annoncée, la bande-annonce de « Rocketman » est prévue pour ce lundi 1er octobre.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply