Le synopsis, l'affiche et les toutes premières images des nouveaux acteurs de la prochaine série « Narcos : Mexico » - petite sœur de « Narcos » - viennent d'être diffusés par Netflix. Un aperçu alléchant qui nous aide à tenir en attendant la diffusion des épisodes.

« Narcos : Mexico » n'est pas à proprement parler la suite de « Narcos ». Netflix la présente en effet comme sa « nouvelle série originale ». Pour ce quatrième volet qui n'en est pas vraiment un, donc, nous quitterons notre très chère Colombie, où l'aînée de ce show à venir a passé trois saisons, pour rejoindre le Mexique, vous l'aurez compris au vu du titre. Exit donc l'agent Peña de la DEA (Pedro Pascal) ou les aventures de Pablo Escobar, et place à l'émergence du Cartel de Guadalajara dans les années 1980, comme le révèle la plateforme américaine dans un communiqué ce mercredi 18 juillet.

Et qui dit nouveau show dit nouvelles têtes. Parmi les personnages centraux, on retrouvera Félix Gallardo, interprété par Diego Luna, le leader du fameux Cartel, qui, arrivé au sommet, rassemblera les trafiquants dans le but de construire un véritable empire. Ce dernier – l'un des plus importants narcotrafiquants de l'histoire du Mexique - devra toutefois se frotter à l'agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña), qui quittera la Californie pour prendre son nouveau poste à Guadalajara. Voici un avant-goût en images de ce à quoi cela va ressembler :

Netflix / L'agent de la DEA Kiki Camarena, interprété par Michael Peña

Netflix / Félix Gallardo, le leader du fameux cartel de Guadalajara, interprété par Diego Luna

L'affiche vient également d'être présentée. « Changement de direction », peut-on lire sur un fond bleu où une ligne de cocaïne se dessine et fait office de mode de passation entre la Colombie et le Mexique.

Aucune date de diffusion de la série événement n'a été annoncée pour le moment, mais elle devrait être lancée « prochainement », assure Netflix. En attendant, si vous l'aviez raté, découvrez le teaser endiablé ci-dessous :

À lire aussi

Comments

Leave a Reply