À l’heure du déjeuner, arrêtez-vous à cette adresse qui en vaut le détour, autant pour l’aspect des plats que pour la fraîcheur des produits !

Les barioles sont nés dans la cuisine de Maud. Cette ancienne ingénieur en agronomie a décidé de laisser sa routine quotidienne pour s’assouvir à sa passion première : la gastronomie. En particulier la pâtisserie. Ni une ni deux, la voici cuisinière et gérante « Des bariolés de Maud » présentant des tapas bariolés (désignant couleur vive en français).

Si la bonne humeur commence dans la tête, Maud nous prouve que la gaîté passe aussi dans l’assiette, avec des recettes colorées qui changent régulièrement au gré des saisons. Vous aurez le choix, entre des bariolés sucrés et salés : du plus « healthy » comme l’écureuil (composé de Panais, patate douce, pruneaux, oignons, noisette) au plus régréssif le « BB façon burger » (garni de bœuf, sauce tomate, oignons rouges, cheddar, emmenthal & cornichons) ou le « Berbère » (à base de tajine de poulet aux fruits secs et épices du Maroc) accompagné des « + fait maison » (soupe, crudités etc.)

Venez découvrir des tapas toutes en couleurs réalisées avec des colorants naturels, comme la betterave, la chlorophylle ou encore du curcuma reconnues pour leurs propriétés nutritives et gustatives ! On ne saurait trop vous recommander cette adresse pour les coups de mous de la semaine, ou tout simplement si vous êtes intrigués par ces plats un brin décalés et atypiques ! La curiosité n’a jamais été un si joli défaut…

Les Bariolés de Maud

12 Rue Buffault, 75009 Paris

À lire aussi

Comments

Leave a Reply