Si vous n’arrivez pas à vous passer d’une certaine pâte à tartiner, Lindt a peut-être trouvé la solution… cette pâte à tartiner est faite principalement à base de noisette et sans additifs !

La célèbre marque suisse rivalise d’audace et de créativité pour devenir le numéro 1 dans l’esprit des consommateurs. Il le deviendra peut être prochainement grâce au lancement de sa première pâte à tartiner contenant 40 % de noisettes, à la différence du nutella, riche en sucre avec seulement 13 % de noisettes. Selon le communiqué, la pâte est confectionnée uniquement à base de chocolat Lindt, des noisettes de piémont, un peu de lait… et rien d’autre ! À l’image d’un praliné en somme !

Crédits : Lindt

Actuellement en vente dans quelques distributeurs français, vous aurez la chance, (si le porte monnaie vous le permet), de goûter la dernière création de Lindt vendu tout de même 8 euros les 210 g… La marque qui se veut éco-responsable, tant sur la qualité que sur la provenance de ses fèves, saura-t-elle conquérir le cœur des millions d’adeptes du Nutella et ses 1 milliard de pot vendu rien qu’en France ? Rappelons que la célèbre pâte à tartiner de la marque Ferrero pèserait à lui seul 7,8 milliards d’euros sur l’économie mondiale…

À lire aussi

Comments

Leave a Reply