Mange Lille revient pour sa deuxième édition, toujours plus gourmande, toujours plus festif !

Ce week-end, la capitale des Flandres vous donne rendez-vous pour déguster des produits 100 % locaux, faisant la fierté des habitants de Lille. À l’instar de l’année précédente, le festival valorise une gastronomie de terroir à travers des acteurs engagés : agriculteurs, artisans, maraîchers etc...
Durant une semaine, pas moins d’une trentaine d’évènements s'y tiendront. À cette occasion plusieurs endroits ont été réquisitionnés : l’Église Sainte-Marie-Madeleine, la Gare Saint Sauveur, des restaurants de la ville, et quelques cantines scolaires.

Crédits : Mange, Lille

Pour la première fois depuis sa création, la pâtisserie sera à l’honneur ! Venez déguster les spécialités préparées par les pâtissiers de la région. La suite des festivités continuera par la démonstration des champions du monde dessert spécialement invités pour l’évènement. Grand amateur de pâtisserie, ce petit monde vous donne rendez-vous les 22 et 23 septembre à la gare Saint Sauveur !
Fort de son succès, le festival réitère sa grande soirée frites. L’année précédente, Mange Lille avait réuni plus de 25 000 gourmets Lillois !

Retrouvez l’intégralité du programme du festival.


Infos pratiques :

Dates : 17 au 23 septembre 2018

Lieux : Lille Gare Saint-Sauveur, à l’église Sainte-Marie-Madeleine et dans toute la métropole.

À lire aussi

Comments

Leave a Reply