Pour un mariage digne d’un conte de fées, rien de tel que de se marier dans un… Fast-Food ! Oui vous avez bien lu, il sera désormais possible de sceller son union au McDo du coin…

Crédits : @la dépêche/mirror

Célébrer son mariage à l’église ? Pour certaines personnes, l’idée semble déjà bien lointaine. Au revoir l’église, place… au Fast-Food ! L’idée sortie tout droit d’un cauchemar est déjà répandue en Asie, il ne manquait plus que l’Europe pour être contaminé par cette mode. Quelle est l’utilité vous demanderiez-vous ? Pour le côté « fun », mais aussi pour les finances. On est d’accord pour dire qu’un mariage peut coûter bonbon, en accueil des convives, location des lieux et autres frais superflus pour rendre ce jour inoubliable. Pour contrer ce problème, l’Angleterre propose donc une solution ! Il n’en fallait pas plus pour que McDo, KFC, Burger King et d'autres entreprises sautent sur l’occasion !

Crédits : @LaDépêche/mirror

Pour seulement 0,99 euro, vous aurez le « privilège » de passer le plus beau jour de votre vie entouré de doux parfums de frites et de burgers vous chatouillant les narines. Ça vous fait rêver ? Demandez une pièce montée sur-mesure à l'effigie du Bic Mac ou de poulet pour la version KFC (à ce stade, on peut s’attendre à tout). Des noces que vous n’êtes pas près d’oublier…

Crédits : @mariage/mirror

Et vive les mariés !

À lire aussi

Comments

Leave a Reply